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Politique d'achat et de vente dans la boutique en ligne

Dans ce rapport de confidentialité, nous, "Timber Cabins" LTD, fournissons des informations sur la manière dont vos données personnelles sont traitées lorsque vous visitez notre site web et utilisez nos services.

Lorsque vous visitez notre site web pour la première fois, il vous sera demandé d'accepter l'utilisation de cookies dans les conditions définies dans ce rapport.

Notre site web contient des paramètres de contrôle de la confidentialité qui vous donnent la possibilité de décider comment vos données personnelles doivent être traitées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez limiter la quantité d'informations que nous recevons sur vous par le biais des cookies.

Ce rapport répondra aux questions suivantes :

 

 

(a) comment nous utilisons vos données ;

 

(b) à qui et quand nous fournissons vos données ;

 

(c) combien de temps nous conservons vos données ;

 

(d) quelle est notre politique de marketing direct ;

 

(e) vos droits liés à vos données ;

 

(f) comment nous utilisons les cookies ;

 

(g) les autres points auxquels vous devez prêter attention.

 

1. Comment utilisons-nous vos données ?

1.1. Dans cette section, vous trouverez les informations suivantes :

 

(a) les catégories de données que nous traitons ;

 

(b) des informations sur les sources des données si elles ne proviennent pas de vous ;

 

(c) les objectifs pour lesquels nous traitons vos données ;

 

(d) base juridique du traitement des données.

 

 

1.2. Nous traitons les informations relatives à votre utilisation de notre site web et des services que nous fournissons ("données d'utilisation"). Les données d'utilisation peuvent inclure votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, votre système d'exploitation, la source de référence, la durée de votre visite sur le site web, les pages consultées, les chemins de navigation sur le site web, ainsi que des informations sur les périodes et la fréquence d'utilisation des services. Nous recevons ces données à l'aide de cookies ou de technologies similaires. Nous traitons ces données afin de mieux comprendre votre utilisation du site web et des services qui y sont proposés. Nous traitons ces données sur la base d'un intérêt légitime, à savoir pour contrôler et améliorer le site web et les services qui y sont fournis.

 

1.3. Nous traitons vos données d'accès ("données d'accès"). Les données d'accès peuvent inclure votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et d'autres données que vous avez fournies lors de votre inscription. Nous recevons ces données directement de votre part. Nous traitons les données d'accès aux fins de l'administration du site Web, de la fourniture de services, de la garantie de la sécurité du site Internet et des services fournis, et de la communication avec vous. Nous traitons ces données dans le but d'exécuter un accord entre vous et nous (ou, à votre demande, de prendre des mesures pour conclure un tel accord), ainsi que sur la base d'un intérêt légitime, à savoir, afin d'administrer correctement le site web et nos activités liées à celui-ci.

 

1.4. Nous traitons les informations relatives aux biens que nous vendons et aux services que nous vous fournissons ("données relatives aux services"). Les données relatives à la prestation de services peuvent inclure vos coordonnées, les détails du paiement et les détails de la prestation de services (informations sur une commande spécifique de marchandises, documents requis pour la conclusion et l'exécution d'un contrat d'achat et de vente, correspondance aux fins de la prestation de services, etc.) Les données relatives aux prestations de services sont traitées afin de pouvoir vous fournir des services et d'exécuter correctement la comptabilité des prestations de services. Nous traitons ces données dans le but d'exécuter un contrat entre vous et nous (ou, à votre demande, de prendre des mesures pour conclure un tel contrat), ainsi que sur la base de l'intérêt légitime, à savoir, afin de gérer correctement le site web et nos activités liées à celui-ci.

 

1.5. Nous traitons les informations que vous nous fournissez lorsque vous acceptez de recevoir nos communications marketing et nos bulletins d'information par e-mail ou par d'autres moyens de communication (" données de communication marketing "). Nous traitons ces données pour envoyer des informations et des bulletins d'information pertinents. Nous traitons ces données avec votre consentement. Par ailleurs, si nous vous avons déjà fourni des services sur notre site Internet et que vous ne vous y opposez pas, nous traiterons également les données de communication marketing sur la base de l'intérêt légitime, à savoir afin de maintenir et d'améliorer les relations avec les clients existants.

 

1.6. Nous traitons les informations relatives à toute communication avec vous ("données de communication"). Les données de communication peuvent inclure à la fois, le contenu des conversations écrites et des appels, ainsi que les métadonnées liées à cette communication. Dans le cas de conversations écrites, le site web crée automatiquement des métadonnées liées à la communication, qui sont soumises aux formulaires du site web. Nous traitons les données de communication afin de vous contacter, ainsi qu'à des fins comptables. Nous traitons ces données sur la base de l'intérêt légitime, à savoir pour administrer correctement le site web et nos activités qui y sont liées, pour assurer un conseil égal et de qualité, et pour examiner les situations conflictuelles entre vous et nos employés.

 

1.7. Nous pouvons traiter vos données personnelles spécifiées dans le présent rapport lorsqu'il est nécessaire de faire valoir, d'exécuter ou de défendre des revendications juridiques découlant de procédures judiciaires, administratives ou non judiciaires. À cette fin, nous traitons vos données personnelles sur la base de l'intérêt légitime, à savoir pour protéger et garantir nos droits, les vôtres et ceux d'autres personnes.

 

1.8. Nous pouvons traiter vos données personnelles spécifiées dans ce rapport lorsqu'il est nécessaire de souscrire ou d'avoir une couverture d'assurance, de gérer les risques ou à des fins de consultation professionnelle. À cette fin, nous traitons vos données personnelles sur la base de l'intérêt légitime, à savoir, afin de protéger correctement nos activités contre les risques.

 

1.9. En dehors des finalités spécifiques spécifiées dans cette partie du rapport, nous pouvons également traiter vos données personnelles lorsqu'il est nécessaire de les traiter pour remplir nos obligations légales, ainsi que lorsqu'il est nécessaire de protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'autres personnes physiques.

 

 

2. À qui et quand fournissons-nous vos données ?

2.1. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à n'importe laquelle des sociétés de notre groupe (y compris à la fois, nos filiales et notre société de contrôle et toutes ses filiales) dans la mesure nécessaire pour atteindre les objectifs définis dans le présent rapport.

2.2. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à nos assureurs et consultants professionnels dans la mesure où cela est nécessaire pour souscrire ou avoir une couverture d'assurance, gérer les risques, recevoir des conseils professionnels, ou faire valoir, exécuter ou défendre des réclamations légales, qu'elles découlent d'une procédure judiciaire, administrative ou non judiciaire.

2.3. Les transactions financières liées à la fourniture de services sur le site web peuvent être traitées par nos prestataires de services de paiement. Nous partageons vos données de prestation de services avec les prestataires de services de paiement uniquement dans la mesure où cela est nécessaire aux fins du traitement de vos paiements, transferts d'argent, plaintes et demandes de renseignements liés à ces paiements et transferts d'argent.

2.4. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à d'autres prestataires de services (par exemple, des prestataires de services d'hébergement de sites web, de messagerie ou de courrier électronique, des personnes fournissant et maintenant des serveurs) dans la mesure où cela est nécessaire pour fournir ces services. Avec l'aide de sous-traitants, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que nos prestataires de services ont mis en œuvre des mesures de sécurité organisationnelles et techniques appropriées et préservent la confidentialité des données personnelles.

2.5. Au-delà des cas spécifiques de divulgation éventuelle de vos données personnelles indiqués dans cette partie du rapport, nous pouvons également divulguer vos données personnelles lorsque cette divulgation est nécessaire pour remplir nos obligations légales, ainsi que lorsqu'il est nécessaire de protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'autres personnes physiques.

2.6. Les personnes spécifiées dans cette partie peuvent être établies en dehors de la République de Lituanie, de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen. Dans le cas où nous transférons vos données personnelles à ces personnes, nous prendrons toutes les mesures légales nécessaires pour garantir que votre droit à la vie privée continue d'être protégé de manière adéquate.

 

3. Combien de temps conservons-nous vos données ?

3.1. Nous traitons vos données personnelles pour une ou plusieurs finalités pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire à cette ou ces finalités particulières. De quelque manière que ce soit :

(a) les données d'accès sont conservées pendant une durée maximale de 3 (trois) ans à compter de la dernière mise à jour des informations de votre compte ou de 10 (dix) ans à compter de la fin de la dernière prestation de services à votre égard (selon l'événement le plus tardif) ;

(b) les données relatives aux services sont conservées pendant une durée maximale de 10 (dix) ans à compter de la fin de la fourniture des services ;

(c) les données relatives aux communications marketing sont conservées pendant une durée maximale de 2 (deux) ans à compter de la date du consentement ou, dans le cas où des communications marketing sont envoyées à des clients existants afin de maintenir et d'améliorer les relations, pendant 2 (deux) ans à compter de la fin de la fourniture des services concernés ;

(d) les données de communication sont conservées pendant une durée maximale de 2 (deux) mois à compter de la fin de la communication.

3.2. Dans certains cas, nous n'avons pas la possibilité d'indiquer à l'avance les périodes spécifiques pour lesquelles nous conserverons vos données personnelles. Par exemple, les données d'utilisation seront conservées aussi longtemps qu'elles sont nécessaires aux fins spécifiques de leur gestion.

3.3. Malgré les conditions spécifiées ci-dessus dans cette partie du rapport, nous avons le droit de sauvegarder vos données personnelles lorsque cette sauvegarde est nécessaire pour remplir nos obligations légales, ainsi que lorsqu'il est nécessaire de protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'autres personnes physiques.

 

4. Marketing direct

4.1. Avec votre consentement, nous enverrons des communications marketing par e-mail et (ou) par SMS pour partager des nouvelles.

4.2. De plus, si nous vous avons déjà fourni des services et que vous ne vous y opposez pas, nous vous informerons également de nos autres produits qui pourraient être pertinents pour vous et vous fournirons des informations à leur sujet.

4.3. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de communications marketing à tout moment.

4.4. Vous pouvez le faire

(a) en cliquant sur le lien correspondant dans toutes les communications marketing que vous recevez ;

(b) en nous contactant par e-mail  info@maestrochalet. et autres contacts spécifiés sur le site web www.maestrochalet.fr

4.5. Si vous effectuez l'une des actions ci-dessus, nous mettrons à jour votre profil afin que vous ne receviez plus de communications marketing de notre part à l'avenir.

4.6. Veuillez noter que notre activité consiste en de nombreux services interconnectés et que la mise à jour de tous les systèmes peut prendre plusieurs jours. Il se peut donc que vous continuiez à recevoir des communications marketing pendant que votre demande est en cours de traitement.

4.7. Le fait de refuser les communications marketing ne mettra pas fin aux communications directement liées à la prestation de services à votre égard.

 

 

5. Vos droits

5.1. Dans cette partie du rapport, nous vous donnons un aperçu des droits dont vous disposez en vertu de la législation sur la protection des données. La mise en œuvre de certains droits étant compliquée, nous ne présentons que les principaux aspects dans ce rapport. Nous vous invitons à vous familiariser avec les actes juridiques pertinents et les directives des autorités de contrôle afin de disposer d'informations complètes sur ces droits.

5.2. Vos principaux droits prévus par la législation sur la protection des données sont les suivants :

(a) le droit d'accéder aux données ;

(b) le droit de demander la rectification des données (la plupart des actions liées à ce droit peuvent être effectuées en se connectant à un compte, si un compte a été créé) ;

(c) le droit de demander la suppression des données ;

(d) le droit de restreindre le traitement des données ;

(e) le droit de s'opposer au traitement des données ;

(f) le droit à la portabilité des données ;

(g) le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle ;

(h) le droit de retirer son consentement.

5.3. Le droit d'accès aux données. Vous avez le droit de recevoir notre confirmation quant à savoir si nous traitons des données personnelles vous concernant et, en cas de traitement, vous avez le droit de prendre connaissance des données personnelles traitées et de certaines informations supplémentaires. Ces informations supplémentaires comprennent les objectifs du traitement des données, les catégories de données personnelles, les destinataires des données. Sauf dans les cas où cela violerait les droits et libertés d'autres personnes, nous vous fournirons une copie de vos données personnelles à votre demande. Nous fournirons la première copie gratuitement, mais nous pouvons facturer des frais raisonnables pour les copies supplémentaires afin de couvrir les coûts administratifs.

5.4. Le droit de demander la rectification des données. Vous avez le droit d'exiger que vos données personnelles inexactes soient corrigées et, en tenant compte des objectifs du traitement des données, que les données incomplètes soient complétées.

5.5. Dans certains cas, vous avez le droit d'exiger que vos données personnelles soient supprimées. Ces situations incluent les cas où : (i) les données personnelles ne sont plus nécessaires pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été traitées ; (ii) vous retirez votre consentement et il n'y a pas d'autre base légale pour le traitement des données ; (iii) vous n'acceptez pas le traitement des données sur la base des dispositions des actes juridiques pertinents ; (iv) les données sont traitées à des fins de marketing direct ; (v) les données sont traitées illégalement. Veuillez noter que dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas exercer ce droit en raison d'exceptions applicables. Ces exceptions incluent les cas où les données sont nécessaires pour : (i) exercer la liberté d'expression et d'information ; (ii) respecter nos obligations légales ; (iii) faire valoir, appliquer ou défendre des revendications légales.

5.6. Dans certains cas, vous avez le droit de restreindre le traitement des données. Ces situations incluent lorsque : (i) vous contestez l'exactitude des données ; (ii) les données sont traitées illégalement, mais vous ne voulez pas qu'elles soient supprimées ; (iii) nous n'avons plus besoin des données personnelles, mais vous avez besoin de ces données pour faire valoir, exécuter ou défendre des revendications légales ; (iv) vous vous êtes opposé au traitement des données, pour des raisons d'intérêt public ou d'intérêt légitime, jusqu'à ce que la validité de votre objection soit évaluée. En cas de restriction du traitement de vos données, nous continuerons à conserver vos données, mais nous ne les traiterons plus, sauf : (i) avec votre consentement ; (ii) pour faire valoir, exécuter ou défendre des revendications juridiques ; (iii) pour protéger les droits d'autrui ; (iv) à des fins d'intérêt public.

5.7. Vous avez le droit de vous opposer au traitement des données personnelles basé sur votre situation spécifique dans les cas où nous traitons vos données personnelles à des fins d'intérêt public ou sur la base de notre intérêt légitime ou de celui de tiers. Si vous vous opposez à un tel traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus vos données personnelles pertinentes, sauf si nous pouvons prouver que ces données sont traitées pour des raisons légitimes impérieuses qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés. Nous pouvons également continuer à traiter ces données afin de faire valoir, d'exercer ou de défendre des revendications juridiques.

5.8. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct (y compris le profilage à des fins de marketing direct) à tout moment. Si vous vous opposez à un tel traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus vos données personnelles pertinentes à cette fin.

5.9. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins scientifiques, de recherche historique ou de statistiques. Si vous vous opposez à un tel traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus vos données personnelles pertinentes à cette fin, à moins que nous puissions prouver que ces données sont nécessaires à une tâche effectuée pour des raisons d'intérêt public.

5.10. Droit à la portabilité des données. Dans la mesure où la base juridique de notre traitement des données est :

(a) le consentement ; ou

(b) Lorsque des actions sont effectuées à votre demande avant la conclusion de l'accord, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par ordinateur. Vous ne pourrez pas faire usage de ce droit s'il a un impact négatif sur les droits et libertés d'autrui.

5.11. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Agence nationale de protection des données (DPA) dans le pays de résidence dans le cas où vos droits pourraient avoir été violés. Cependant, nous apprécierions l'opportunité de traiter vos problèmes avant d'approcher l'APD et de trouver une solution à votre satisfaction. Toutefois, veuillez-nous contactez-nous en premier lieu.

5.12. Dans les cas où la base juridique du traitement des données est votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affectera pas la légalité du traitement de vos données jusqu'au retrait.

5.13. Au-delà des mesures spécifiques indiquées dans cette partie du rapport ou sur le site web, vous pouvez également exercer l'un des droits mentionnés dans cette partie du rapport en nous contactant par e-mail info@maestrochalet.fret autres contacts indiqués sur le site web www.maestrochalet.fr

 

 

6. À propos des cookies

6.1. Les cookies sont de petits fichiers texte qui servent d'identifiants, que le serveur du site envoie à votre navigateur et qui sont sauvegardés dans votre navigateur. Chaque fois que le navigateur accède au serveur du site, un tel identifiant est renvoyé au serveur du site.

6.2. Normalement, les cookies ne contiennent pas d'informations permettant d'identifier l'utilisateur, mais vos données personnelles que nous traitons peuvent être associées à des informations obtenues et conservées à l'aide de cookies.

6.3. Nous utilisons les cookies suivants :

 

 

Les cookies essentiels sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser diverses fonctions du site web www.maestrochalet.fr Ils sont nécessaires au fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies sont enregistrés sur votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre tablette tant que vous visitez la page et ces cookies sont valables pour une durée limitée. Leur enregistrement dépend de vos actions lors de la navigation sur la page, par exemple : modifier les paramètres de confidentialité, se connecter et remplir divers formulaires.

 

 

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Cookies du système de gestion de contenu nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du site web et permettre la reconnaissance de l'utilisateur.

 

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Les cookies analytiques sont nécessaires pour enregistrer le nombre de visiteurs du site web et les sources de trafic des visiteurs. Les cookies analytiques nous permettent de savoir quelles sont les pages les plus visitées, comment les clients les parcourent, ce qui nous permet d'améliorer la qualité des services. Si vous ne consentez pas à accepter ces cookies, votre visite du site web ne sera pas incluse dans nos statistiques.

 

 

 

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Cookie "Google Analytics" utilisé pour limiter le nombre de requêtes.

 

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Utilisé pour collecter des données sur le comportement de navigation de l'utilisateur sur le site web. Requis pour l'établissement de rapports statistiques à l'intention du propriétaire du site Web.

 

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Ne conserve aucune information. Utilisé uniquement pour limiter l'envoi d'informations à "Google Analytics".

 

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Le cookie partenaire "HotJar" est utilisé pour identifier l'utilisateur en lui attribuant un identifiant unique. C'est ainsi que les visiteurs du site sont comptés.

 

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Le cookie partenaire "HotJar" est utilisé pour identifier l'utilisateur. De cette façon, nous savons si l'utilisateur visite le site pour la première fois ou s'il a déjà visité le site auparavant.

 

24 heures

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Cookie partenaire "HotJar" utilisé pour reconnaître l'utilisateur afin d'identifier les problèmes avec le site web.

 

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Cookie partenaire "HotJar" utilisé pour créer un ID unique pour la session de visite afin d'aider à comprendre le comportement de l'utilisateur sur le site web.

 

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Jusqu'à la fin de la session

Les cookies marketing sont utilisés pour vous fournir des informations pertinentes sur nos services, pour améliorer la sélection du contenu en fonction de vos habitudes de navigation et pour vous offrir davantage de possibilités sur notre site web. Ces cookies peuvent être utilisés dans le but de diffuser nos publicités sur des sites web tiers. Dans ce cas, nous recevons également des informations sur votre historique de navigation sur les sites web de nos partenaires officiels où nous présentons notre publicité. Si vous n'acceptez pas ces cookies, vous ne verrez que des publicités générales et non personnalisées lorsque vous visiterez le site web www.maestrochalet.fr

 

 

 

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"Cookie Google" destiné à la publicité personnalisée.

 

3 mois

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Cookie de suivi utilisé par "Microsoft Bing Ads". Il nous permet de reconnaître les utilisateurs qui ont déjà visité notre site web.

 

24 heures

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Cookie de suivi utilisé par "Microsoft Bing Ads". Il nous permet de reconnaître les utilisateurs qui ont déjà visité notre site web.

1 an

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"Google AdWords" est utilisé pour recibler les visiteurs en fonction du comportement des utilisateurs en ligne.

 

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ANONCHK

Utilisé pour enregistrer les identifiants de session des utilisateurs et vérifier les clics sur les annonces du moteur de recherche "Bing". Le cookie permet également de recueillir des statistiques et de personnaliser la publicité.

 

24 heures

MUID

Un cookie utilisé par "Microsoft". Un identifiant unique est attribué à l'utilisateur et le comportement de l'utilisateur sur la page est suivi.

 

1 an

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Suivre l'interaction de l'utilisateur avec la fonction de recherche du site. Ces données peuvent être utilisées pour fournir à l'utilisateur des produits ou services pertinents.

 

1 an

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Cookie "Facebook" utilisé à des fins publicitaires.

 

Jusqu'à la fin de la session

 

7. Comment pouvez-vous gérer les cookies ?

7.1. Vous pouvez supprimer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur ; dans de nombreux navigateurs, vous pouvez configurer les cookies pour qu'ils ne soient pas enregistrés. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, vous pouvez perdre la capacité d'utiliser de nombreuses fonctions nécessaires au bon fonctionnement du site web. Pour plus d'informations sur les cookies, visitez https://www.allaboutcookies.org/ ou https://www.aboutcookies.org/. Sur ces sites Internet, vous trouverez des informations détaillées sur les cookies et les moyens de les désactiver à l'aide de votre navigateur, ainsi que sur la manière de supprimer les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur. Pour supprimer les cookies de votre téléphone mobile, vous devriez trouver les informations pertinentes dans le manuel d'utilisation de votre téléphone.

7.2. La plupart des navigateurs Web donnent aux utilisateurs le droit de refuser ou de supprimer les cookies. Les moyens d'y parvenir peuvent différer selon le navigateur spécifique et sa version spécifique. Vous pouvez également accéder à des informations actuelles sur la manière de bloquer ou de supprimer les cookies sur les sites web des fournisseurs de navigateurs eux-mêmes, tels que "Chrome", "Firefox", "Internet Explorer", "Safari".

7.3. Le blocage des cookies peut avoir un impact négatif sur l'utilisation de la majorité des sites web.

7.4. Si vous bloquez les cookies, vous ne serez pas en mesure d'utiliser toutes les fonctions de notre site web.

 

8. Sites web de tiers

Le site web peut contenir des liens vers et depuis les sites web de partenaires, de sources d'information et de personnes apparentées. Veuillez noter que les sites web tiers auxquels vous accédez en suivant les liens sur ce site ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous ne sommes pas responsables de ces politiques de confidentialité. Nous vous recommandons de lire les rapports de confidentialité de ces autres sites web avant de soumettre vos données personnelles.

 

9. Données personnelles des enfants

9.1. Les services fournis sur notre site web sont destinés aux personnes âgées de plus de 18 ans.

9.2. Les données personnelles des personnes plus jeunes que l'âge spécifié dans cette section ne sont traitées que si le titulaire des responsabilités parentales de l'enfant y consent.

9.3. Si nous avons des doutes raisonnables que nous traitons les données d'une personne plus jeune que l'âge spécifié dans cette section, sans le consentement du titulaire des responsabilités parentales de l'enfant, nous supprimerons les données de cette personne des bases de données.

 

10. Mise à jour des données

Veuillez nous faire savoir si vos informations personnelles que nous traitons doivent être corrigées ou mises à jour.

Toute modification sera publiée sur le site web et, en cas de changements essentiels, nous vous en informerons par e-mail.

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